L’expédition de votre commande
L'expédition
En France :
Sous 5 a 10 jours ouvrables par transporteur à réception de votre bon de commande (sauf cas exceptionnel, ruptures de stocks imprévisibles de la part des fournisseurs, et périodes de congés des fournisseurs ou des fabricants).
Tous les colis sont acheminés par la Poste en colissimo sur toute la France, le délais de livraison est de 48 heures (avec un maximum de 72h en fonction de votre zone géographique).
Dans les Territoires d'Outre Mer :
Tous les colis à destination des Dom-Tom sont acheminés par la Poste enservice prioritaire ou colissimo Europe . Le délai est de 5 à 10 à jours ouvrés selon la destination. (délai de livraison indicatif et variable, ne relevant pas de la responsabilité de la société 2PMA).
Les Frais
Il s’agit d’un service de livraison contre signature
En France :
La participation aux frais de port et d’emballage pour tout envoi est calculé en fonction du poids des articles et de la valeur de votre commande.
Les tarifs concernent la France métropolitaine (y compris la Corse), Monaco,
l’Andorre et le secteur postal 69000.
VALEUR TTC DE VOTRE COMMANDE | Forfait port & emballage TTC |
|
---|---|---|
De | A | |
0,00 € | 99,99 € | 8,00 € |
100,00 € | 299,99 € | 13,00 € |
CONTRE-REMBOURSEMENT : Majorations de 9,00 €
Dans les Territoires d'Outre Mer :
Tous les colis à destination des Dom Tom sont envoyés en contre remboursement avec les frais de port réels.
Informations importantes sur la récéption
Afin de mieux vous servir, nous vous invitons à lire attentivement les recommandations suivantes.
Nous vous rappelons que tout colis doit être, à réception, impérativement : déballé et contrôlé en présence du livreur préalablement à toute signature.
Si l'appareil est en bon état, veuillez préciser sur le bordereau de livraison la mention suivante : « Matériel déballé, vérifié et reçu en bon état. »
Si le livreur refuse d'attendre le déballage, vous devez le mentionner en toutes lettres sur le bordereau de livraison (exemple : "le livreur a refusé d'assister au déballage"). Si vous constatez des dommages sur l'appareil, refusez-le et signalez précisément les dégâts, sans mentionner les conditions d'emballage.
Attention, il se peut que le livreur prétende que toutes ces précautions sont inutiles, dans ce cas ne vous laissez pas intimider !
IMPORTANT : La mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur légale et ne vous couvre aucunement en cas de dommage constaté par la suite, après déballage de votre colis.
Ainsi tout appareil dont les dommages n'auraient pas été explicitement et précisément notés sur le bordereau de livraison, ne pourra faire l'objet d'une reprise de la part de 2PMA (voir nos conditions générales de vente).
La stricte application de ces recommandations conduira à un règlement rapide et efficace en cas de problème à la livraison, et vous permettra d'appréhender sereinement la réception de vos produits et donc de vous assurer une entière satisfaction de votre achat.
L'équipe 2PMA vous remercie pour votre confiance.